Label Qualité

Retrouvez ci-dessous les différents critères relatifs à notre certification QUALIOPI

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↓ Programme détaillé théorique et pratique des formations ↓

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 Proposition détaillée et chiffrée de la formation proposée
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Organiser le suivi pédagogique des élèves
Financement formation
Référents pédagogiques
→ Se référer au critère 4.2 ←
Personnes chargées des relations avec les élèves
→ Se référer au critère 4.2 ←
Référents handicaps
→ Se référer au critère 4.2 ←
Sous-traitance

Pas d’interventions extérieures

Veille évolutions des compétences et diffusion auprès du personnel
→ Se référer au critère 6.1 ←
Veille évolutions pédagogiques et technologique pour le personnel
→ Se référer au critère 6.1 ←
Sous-traitance

Pas d’interventions extérieures

Satisfaction client
« La satisfaction client est relevé via un système interne et les avis google »

Exploiter les avis certifiés
Modalités de traitement des réclamations

Lors d’une réclamation via un enseignant, la secrétaire d’accueil, les avis Google ou le questionnaire de satisfaction Client, une fiche de non-conformité est émise. Elle est traité par le service Qualité afin de répondre au mieux au demande des élèves. En cas de non-réponses de ceux-ci, elle est classé sans suite au bout de 2 mois.

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